Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des montures !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des montures !!!

Slt a tous !!! J'aimerais que des montures (si possible) Sois instorer dans le JEU
    Chaque Rpg ou mmorpg Possède ses propre monture alors pouquoi pas LUNARIA ^^
    Essayer de proposer au joueur des monture Cool et SURTOUT unique en leurs genres ^^

Des montures devraient apparaître d'ici quelques mois.

Commentaire

Ok Merci
      bcp ^^

Commentaire

Je me permets de mettre un doute sur cette réponse, ayant joué sur la version US de Lunaria Story, j'ai vu qu'il n'y a jamais eu de monture sur Lunaria (pour l'instant), vous devez pas attendre que ça sorte sur la version US avant de l'implanter en jeu ?
        Merci de me répondre quand vous en avez le temps *curieux*

Commentaire

Même questionnement et mise en doute que mon voisin du dessus.

Commentaire

Le système de Montures a été introduit sur la version originale et ne devrait pas tarder à sortir sur la version anglaise

Commentaire

Et est ce que serais t-il possible d'obtenir une monture par quete ? Car je me doute quellent seront disponible par la boutique donc voila, merci de votre reponse

Commentaire

oui c vrai que sur lunaria on a des objet comme amélioration potentiel de monture qui pour le moment ne nous serve pas si il n'y a pas de monture alors à quoi peut bien servir ces objets si ils ne servent pas merci de bien vouloir les remplacer par d'autres

Commentaire

bonjour

jai fait un tour sur le us les monture son gratuite et pour les pilule garde les le jour ou les monture son la tu sera content dans avoir u avant

Commentaire

ouai je elsai mise au stockage aujourd'hui

Commentaire

les monture sont enfin arrivée

bonjour a toute et a tous je m'appelle Fabio j'ai 11 ans et je jou a lunaria serveur 1 donc "chaos lunaire " je m'appelle hero-sanguin chasseur de lvl 47 donc les monture sont arriver mais je n'ai aucune idée de comment en avoir une donc si une personne pourait me repondre sa serait cool mais a vrai dire j'ai demander a plusieur personne sans bonne reponse donc je me suis dit "tient si j'allais sur un forum R2game pour plus de reponse " donc me voila mais svp repondez moi et vous serez benis par dieu xDc une blague mais je pense que vous aviez compris donc svp repondez moi j'ai vraiment besoin de vous pour me procurer une monture SVP dites le moi !bon et bien a bientôt ! ha oui j'oubliais je jou multi compte et je suis un PK donc ne me dite pas votre nom sans reponse car gars a vous et si vous me reponder avec votre nom et la bonne reponse je vous fait rejoindre ma guilde de PK bon SALUT .

- - - Mise à jour - - -

re bonjour a tous et a toute repondez moi quand vous voulez maisDONNEZ MOI LA REPONSE SVP JE NE VOUS TUERAIS JAMMAIS DE TOUTE FAçON ALORS REPONDEZ svp je vous ferais venir dans MA guilde de PK (playeur kileur) :D

- - - Mise à jour - - -

dsl mais je ne suis pas surje pense que non car j'ai fait toute les quête pour en avoir une :/ depuis la maj :/

Commentaire

Ton écriture fait un peu peur , c'est ce qui explique les absence de réponse.

Commentaire

Pour l'instant le système d'obtention de monture n'a pas encore été mis en place

Cordialement,

Payneio
                          sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Bonjour :D

bonjour à toi mon ami je jou a lunaria story sans savoir comment avoir les monture car elles sont sorti dans la version anglaise et je ne c pas non plus a quels lvl en avoir une si tu pouvait me renseigner sa serait cool

Sur se au revoir

Commentaire

Ce lundi les montures vont sortir et de plus elles sont gratuites ^^

Cordialement,

Payneio
                              sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
                              X